GUIDE DU SOUPIER // MODE D'EMPLOI

Pour les inscriptions soupe, ne vous inquiétez pas, il sera toujours temps de s'inscrire le JOUR J à partir de 13H et jusqu'à 15H au point accueil / inscription qui se trouvera à l'entrée de la salle de spectacle de la maison Folie Wazemmes

SINON EN AMONT : CONTACT@ATTACAFA.COM

Vous souhaitez défendre vos couleurs et votre marmite? Vous trouverez ici toutes les informations et la fiche d'inscription à télécharger (bas de page).

LA SOUPE

1/ Chaque personne ou groupe inscrit au Festival International de La Soupe en tant que «Faiseur de Soupe» devra se présenter le 1er mai dès 13h00 à l’accueil des participants. Il y recevra un numéro de soupe à placer de manière visible sur son stand. Attention, si vous ne passez pas par cette case départ, votre soupe risque de ne pas être répertoriée pour participer au concours.

2/ Au point accueil / inscription, vous donnerez un échantillon de soupe, préalablement préparé, de l’équivalence d’un pot de confiture, à destination du jury. Il est important que ce récipient soit adapté pour passer au micro-onde.

3/ Un point de chauffe sera mis à disposition, dans la rue, afin que les soupes puissent être servies chaudes ou à température au public.

4/ Il est interdit d’introduire des substances toxiques ou illicites dans votre soupe.

5/ Ne servez pas la soupe avant l'ouverture du Festival à 15H00 ! En plus de frustrer les gourmands, vous risquez de ne plus en avoir lors du passage des jurys...


LE STAND

CHANGEMENT CETTE ANNÉE Vous pouvez vous installer au choix dans l'espace soupes prévu : rue de Wagram / rue d'Eyleau Les tables seront pré-numérotées pour les jurys, ajoutez-y le numéro de soupe que l'on vous aura attribué à l'inscription.

1/ La décoration fait aussi partie de la note du jury : vous pouvez bien évidement prévoir des décorations pour que votre stand soit attrayant, coloré, à l’image de votre thème, région, pays ou association.

2. Nous prévoyons des tables et des chaises ainsi que des bols «collectors» mis en vente à destination du public. Toutefois, vu le nombre de festivaliers, prévoyez peut-être quelques gobelets en plastique en prévision des pénuries.

3. Prévoyez d’amener sopalin, torchons ou tout ce que vous jugez utile pour le service de votre velouté. Le principe étant de faire «comme à la maison» !

4. L'oignon faisant la force, à la fin de votre dégustation, nous vous demanderons d'aider à ranger la table et le banc qui vous sont prêtés aux endroits qui vous seront indiqués par l'équipe du Festival.

5. Nous vous fournissons un sac poubelle : jetez-y tous vos déchets pour laisser les rues et parcs de Wazemmes propres (n'hésitez pas à en apporter...).

15H00 tapantes : OUVERTURE DES MARMITES ! (attention aux récalcitrants...) La Louche d’Or, d'Argent et de Bronze seront décernées à 18h le 1er mai, sur la scène de la Pelouse de la Maison Folie Wazemmes.


POUR SE JETER A L'EAU : RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS ATTACAFA 109 rue de Douai - LILLE // 03 20 31 55 31 contact@attacafa.com // www.attacafa.com // FCBK La Louche d'Or

OU

TÉLÉCHARGEZ LA FICHE D'INSCRIPTION CI DESSOUS ET RENVOYEZ LA NOUS PAR MAIL OU COURRIER (Pour pouvoir remplir et enregistrer ce formulaire numérique, vous aurez besoin de la dernière version d'Acrobat Reader XI, à télécharger gratuitement ici : https://get.adobe.com/reader/?loc=fr&promoid=DAGAU ).