>>>>>> Jeudi 1er Mai - quartier de Wazemmes - de 15h à 21h >>>>>>


LaLouchedOr2013byNj20130501_0027.JPG

La Louche d'Or, comme tous les ans depuis 14 ans, est un festival totalement gratuit et revendiqué comme tel !

Le principe du don et du partage en font les bases de ce moment unique.

Faiseurs de soupe, artistes, habitants du quartier, public : chacun offre et reçoit, partage, redonne, reçoit... ad libitum... pour le plus grand plaisir de tous...

Cette recette magique basée sur le simple plaisir d'être avec l'Autre c'est... la vôtre, la nôtre, à tous !

Et cette année encore, il est hors de question de déroger à la règle ! Le bouillon de cultures mélangées qui nous est si cher - et encore plus aujourd'hui - verra centaines d'artistes et de succulents breuvage faire la fête, pour le simple plaisir d'être ensemble.

Cette gratuité, sans laquelle la notion de don n'aurait aucun sens, semble de plus en plus difficile à maintenir, dans un contexte où le beurre et les épinards ont du mal à se retrouver...

Alors, pour continuer à se nourrir de cette expérience commune, nous vous invitons à soutenir le Festival International de la Soupe.

Comment ?

* En adhérant aux valeurs de l'association ATTACAFA : cotisation annuelle libre à partir de 5€ et plus si vous le souhaitez (à nous renvoyer au 24 rue de la Barre – 59000 Lille)

* En faisant un don en soutien au Festival : un don est à 66% déductible de vos impôts. Une façon simple et choisir finalement ou vont vos impôts !

mailforgood.png


Des questions ?

ATTACAFA 03 20 31 55 31

attacafa.sun@laposte.net

Facebook La Louche d'Or

Facebook Attacafa

Crédit photo: Nj / 2013